4.03.2020. J’ai annoncé il y a quelques jours que j’étais une maman polyamoureuse, n’en déplaise à certains. On m’a demandé de garder cette info cachée, car dévoiler sa vie personnelle sur les réseaux n’était pas bien vu. C’est non. Désolé. Mon métier est d’aider les mamans, quelles qu’elles soient, à s’assumer dans tout ce qu’elles sont, que ça dérange ou non. Il est donc hors de question que je ne montre pas l’exemple.
J’ai longtemps cru qu’être polyamoureuse n’était pas compatible avec le fait de vouloir être maman!!! Et bien c’était une fausse croyance!!!
Être une maman polyamoureuse a choqué certains, mais pourcentage très limité finalement. Vous êtes bien plus à m’avoir envoyé des messages me questionnant sur ce mode de vie original & atypique. C’est nouveau, mais pas tant que ça, bien plus que vous ne le pensez l’ont déjà mis en place, mais dans le plus grand des secrets! Pourtant, pour moi et le papa de mon fils, ce mode de vie relationnel & amoureux a été le moyen, à plusieurs reprises, de sauver notre couple et notre famille.
Pendant plusieurs jours, je répondrai donc par le biais de mes posts & articles à plusieurs de vos questions.
Alors, lâchez-vous !!! Quelles sont les questions que vous aimeriez poser à une maman polyamoureuse?